Commande

impression livre processus commande

Comment je valide ma commande avec Aquiprint ?

www.impression-edition-gironde.com le site d'impression de livres en ligne de Aquiprint me permet de valider ma commande après avoir défini avec la calculette les caractéristiques de mon projet.
4 Clics pour valider ma commande....



- 1 - Je valide le choix de ma calculette en cliquant sur COMMANDER


- 2 - Je remplie le formulaire de renseignements adresse de livraison, adresse de facturation si elle est différente. Je n'ai pas besoin de créer un compte personnel.
Si j'ai  fait le choix d'un BON A TIRER (BAT) sauf avis contraire (aquiprint@aquiprint.com) il me sera envoyé à l'adresse de FACTURATION. 
Puis je clique sur COMMANDER.


- 3 - Je dépose mes fichiers au format PDF en cliquant sur parcourir. Je clique sur ENVOYER . Et ensuite sur COMMANDER
J'ai la possibilité de déposer jusqu'à 3 fichiers, faisant chacun maximum 10 Mo. 

Si mon fichier est trop lourd, je passe directement à l'étape paiement et je déposerai après mes fichiers grâce à WE TRANSFER en rappelant mes références de commande.


- 4 - J'effectue mon paiement par carte bancaire sur le site sécurisé ou j'adresse un paiement par chèque à l'ordre de AQUIPRINT au 4 rue du pont neuf 33520 Bruges. Si je souhaite faire un paiement par virement, je demande les coordonnées bancaires à Aquiprint.

Le bon à tirer est imprimé sous 48 heures et envoyé par la Poste. Dès réception, je le vérifie et si besoin j'adresse par mail ou autres moyens décrits ci-dessus un nouveau fichier, sans frais supplémentaires.  Ma commande est définitivement prise en compte, fabriquée, et part de l'imprimerie sous 10 jours maximum. 

A chaque étape de la procédure, Aquiprint m'adresse un mail personnalisé pour m'informer de l'évolution de ma commande.




*procédure qui vous sera envoyée par mail sur votre demande

1 commentaire:

Écriture plurielle a dit…

La qualité des ouvrages reçus est à la mesure de la pertinence des conseils reçus et de la chaleur de l'accompagnement de mon projet d'édition.
Tous mes remerciements à toute la "dream team" d'Aquiprint !
À très bientôt, j'espère,
Céline Bernard