jeudi 7 septembre 2017

dos du livre et quatrieme de couverture

impression de livres
Le dos des livres ou le monde merveilleux des quatrièmes de couverture !


En 25 ans, le marché du livre s'est atomisé. Deux fois plus de livres sont publiés, alors comment faire émerger votre le vôtre de cette masse ? Bien sûr, vous ne devez pas perdre de vue que vous êtes votre meilleur commercial, et que tous les outils à votre disposition doivent être exploités comme : page Facebook, Twitter, blog, dédicaces, etc.

La quatrième de couverture est un des outils pour créer de l'attente, du désir. Aujourd'hui, un acheteur potentiel qui papillonne de livre en livre, en empoigne un, le retourne systématiquement pour parcourir les lignes de la quatrième de "couv". Elle doit donc accrocher le lecteur, déclencher le besoin et le pousser à l'achat.

Peaufinez donc ce résumé, et n'hésitez pas à rajouter en premier des louanges dithyrambiques formulées par votre entourage à la pré-lecture de votre ouvrage ! 

Aucun commentaire: