mardi 27 janvier 2015

Comment Faire Imprimer Mon Livre

Comment mettre en page mon ouvrage
En ligne sur notre site, vous avez la possibilité de choisir parmi les standards les plus utilisés terme de papier :

* 80 gr blanc 
* 90 gr blanc (moins transparent)
* Bouffant ivoire (idéal pour les       biographies, roman, poèmes)



La couverture est imprimée sur du papier 300 gr en recto seul. Retrouvez notre article pour la conception de la couverture de votre livre ici.


Vous pouvez optez pour un pelliculage brillant ou Mat, qui protègera votre document.

Suivez étape par étape notre tutoriel  simple pour concevoir votre livre.

Sachez que pour toutes commandes supérieures à 30 exemplaires le bon à tirer vous est offert et envoyé par la Poste sous 48 heures. C'est votre passeport sécurité ! Il vous permet aussi de revoir votre "copie" et de nous transmettre de nouveaux fichiers sans frais supplémentaires pour lancer la production.

1 commentaire:

Janet a dit…

intéressant!J'ai une imprimante chez moi mais elle n'est pas assez robuste pour imprimer un livre entier. Je pense le remplacer avec une imprimante pro bientôt. En ce moment , je me contente de trouver une entreprise d'impression pour imprimer mes livres et la votre m'interesse beaucoup.