vendredi 14 février 2014

Les secrets du Passés de Jackye Deleuvre

devis impression livre

Un soir le destin d'une jeune femme bascule après une rencontre.
Le hasard met sur sa route, l'amour de sa vie qui l'avait abandonnée treize ans plus tôt.

J'ai commencé l'écriture de ce livre en 1999. Il fut achevé dans l'année qui suivit. Une fois terminé, je l'oubliais dans le fond d'un tiroir. J'avais pris beaucoup de plaisir à faire "mon bébé de papier", et à l'époque je voulais le garder pour moi seule. Il y a quelques temps je me suis amusée à le relire. De nombreuses années se sont écoulées depuis l'écrit de ma première ligne. Il est âgé de 14 ans maintenant, l'âge d'un adolescent et j'ai envie de lui donner sa "liberté" et de le partager, non sans craintes.
Enfin certains d'entres vous, se demanderont quel lien relie mon héroïne à ma propre histoire. A ceux-ci je répondrai, "il faut garder une part de mystère, mais la limite entre l'imaginaire et le réel est parfois troublante" Jackye Deleuvre.


Pour contacter l'auteure de ce livre, cliquez ici 

Impression de Livre : Aquiprint

Aucun commentaire: