jeudi 13 décembre 2012

Imprimer un Livre - Alain Fournier


J’ai le plaisir de présenter trois de mes ouvrages imprimés par AQUIPRINT.

« Mémoires du vécu – Pollutions & énergies subtiles dans nos maisons » est un exposé de mes perceptions concernant les énergies qui s’installent dans les maisons et qui perturbent l’équilibre et l’harmonie des habitants.

Fruit d’une expérience d’une quinzaine d’années de libération des climats et énergies des maisons et de mon  approche de coach holistique des êtres, je développe le concept que « les énergies sont intelligentes » !

« Femme libérée…Surbookée » & « Enfants & parents du 3° millénaire » sont le fruit de ce coaching holistique & énergétique, de mon approche d’aide et de libération des clichés et schémas négatifs du passé.
J’ai constaté que la femme se libère enfin du patriarcat pour découvrir sa liberté et son autonomie, soit seule et surbookée, soit en couple mais avec des peurs liées au vécu du passé.
Dans le même temps, « l’enfant nouveau » accède naturellement à « un état de droit » qui lui apporte cette spontanéité et cette énorme ouverture de conscience et de maturité qui le différencie nettement de ses prédécesseurs.

L’un et l’autre pourraient bien être complémentaires dans cette phase d’évolution que traverse notre société.
Tous les ouvrages sont disponibles sur  www.alfo-editions.be .

Toutes vos questions ou informations concernant les aspects présentés peuvent être posés à alain.fournier@helpevol.be ou en visite sur le site www.helpevol.be  .  

Aucun commentaire: