samedi 29 décembre 2012

Mes meilleurs voeux


Le contact n'a de sens que par les petites attentions qui le portent et l'entretiennent au fil du temps. En cette année qui s'achève, les traditionnels échanges de voeux sont une occasion d'aller les uns vers les autres.
Aussi je suis heureuse de vous transmettre ce petit message tandis que l'année 2013 s'annonce. Dans le fracas des supputations angoissées, à l'ombre du spectre de la crise (économique, énergétique, sociale, environnementale...) on nous annonce une année différente. 

D'ailleurs elles le sont toutes ! Alors... 

Résolument optimiste, je vous souhaite de voir au-delà des apparences, l'essentiel (invisible pour les yeux mais si perceptible par le coeur), pour suivre votre chemin avec enthousiasme et entrain. Puisse votre route vous apporter de belles satisfactions, vous permettre de grandir en humanité, de trouver en vous cet équilibre dynamique qui fait avancer, de cheminer dans une relative sérénité en dépit de ce monde qui bouge, source d'inquiétude pour les uns, mais univers mouvant de tous les possibles pour d'autres.
Excellente année 2013 et à bientôt

Aucun commentaire: