mardi 20 novembre 2012

Impression du Livre de Ioannis Assimopoulos


Alphonse de Lamartine disait : « Toutes les grandes lectures sont une date dans l’existence ». Catharsis fait partie de ces oeuvres là. Evidemment la timidité naturelle de l’auteur lui demanderait de me claquer à la vue de ces mots, mais c’est ce que je pense de ce roman et je prends le risque d’un oeil au beurre noir tant je suis convaincu de ce que j’avance. Premier volet d’une trilogie infernale, Catharsis donne au livre sa place réelle. Pas seulement celle d’objet, mais aussi celle d’acteur de l’histoire. Je vous invite à plonger vos yeux tout entiers dans ces lignes, sans crainte, même si «lire, c’est accepter de voir sa vie bousculée »   (Ioannis Assimopoulos).
Erick Choisy


Retrouvez Erick Choisy et cliquez Ici

Sortie sur les Presses de Aquiprint Octobre 2012


Aucun commentaire: