lundi 3 septembre 2012

L'auto édition d'un livre avec Philippe Noël


Voici la médaille d'or, des publications les plus consultées sur les 12 derniers mois.
Avis aux Editeurs, le second volet de Absolu est en cours d'impression. Contactez l'auteur via son site 


A l’aube des croisades, des évènements mystérieux surviennent dans les alentours du village de Saint-Benoît.


Malgré les enquêtes diligentées par le seigneur du comté, aucun indice sérieux ne vient étayer l’hypothèse d’activité d’hérétiques chère à l’évêque.
L’apparition répétée d’un ange portant secours à des inconnus, de miraculeuses résurrections et une vieille femme rajeunie ne sont que quelques-uns des faits étranges et inexpliqués autour du château.
La visite d’un énigmatique chevalier et son épouse atteinte d’une maladie tout aussi mystérieuse vont diriger les recherches vers la présence d’un obscur étranger habitant la région depuis plusieurs années....


1 commentaire:

Marion a dit…

Je viens de terminer, à l'instant, le premier tome de Philippe Noël : Absolu et j'ai adoré, à présent il me tarde de lire les deux tomes suivants pour savoir ce que deviennent les héros de la première partie, qui a une fin originale, à découvrir.
Bravo à Philippe que j'ai rencontré lors d'une séance de dédicaces, un homme charmant et intéressant, qui a su m'intriguer en parlant de son roman.
Je trouve superbe son écriture, en sachant qu'il m'a appris ne pas être un grand lecteur, je suis surprise par la qualité de l'écriture et du cheminement de l'histoire, que l'on s'attends plutôt à trouver d'une personne ayant l'habitude de lire. C'est donc une belle performance.
J'aime aussi la présentation du livre en lui-même, le vitrail de l'église de notre commune, le cachet de cire, et le DVD des musiques qui l'accompagnent qui nous mettent dans l'ambiance d'une époque révolue. Cordialement, Marion