mercredi 12 septembre 2012

Comment imprimer un livre PDF

Impression livre en Auto-Edition
1809- Jacquotte cherche refuge auprès des soeurs  de l'hospice de  Saint-Mihiel pour échapper à Louis qui vient de s'évader de façon spectaculaire du tribunal de la ville. Mais ce n'est pas un hasard si elle vient ici trouver le réconfort souhaité. Elle a un deuxième dessein qui l'obligera à faire preuve de patience : apprendre à lire pour trouver la petite JEANNE inscrite dans le livre des enfants abandonnés. Jacquotte doit y parvenir avant LOUIS car il a sur l'enfant une visée funeste.......

Retrouvez Alain Fisnot, ancien correspondant de l'Est Républicain, et qui excelle à raconter sa Meuse natale, sur son site Ici
Impression livre Aquiprint

1 commentaire:

FISNOT Alain a dit…

Un rêve... qui se réalise ! En quelques jours seulement, mon livre a pris corps alors que j'avais passé des mois et des mois à l'écrire. Là, ça s'est fait tout simplement, grâce à la bonne adresse confiée par un ami : Aquiprint. La voix sympathique de Cathy qui conseille au bout du fil, un texte en PDF bien rangé dès le départ avec une couverture de qualité faite par un ami infographiste, celui-là même qui m'a donné l'adresse (cher Dominique Di Ceglie !), le tout posté un vendredi, et le premier exemplaire "bon à tirer" dans ma boîte aux lettres le lundi. Depuis l'autre bout de la France ! Et une semaine plus tard, mes 300 exemplaires livrés à domicile... Quand je dis le rêve... devenu réalité, ça existe !