mardi 2 octobre 2012

Auto édition de livre de Christine Bart

Une vie qui commença en Floride, terre baignée par le soleil et regorgeant d'orangerais à perte de vue. Une vie riche d'enseignements et qui me transporta jusqu'à ce jour au coeur de la forêt des Landes. Il s'agit de mon histoire : mon enfance aux Etats-Unis, ma vie d'adulte en France, puis la traversée de la maladie avec un cancer du sein, puis une leucémie aigue.... J'ai voulu que ce livre soit rempli d'optimisme et permettre à chacun de recevoir un message d'espoir malgré toutes les difficultés que l'on peut traverser dans notre existence. La dimension spirituelle de ce livre est importante, c'est mon "fil conducteur" qui m'a permis d'avancer jusqu'à ce jour. Je sais qu'à tout moment la vie peut basculer. En éditant cet ouvrage, j'aimerais qu'il puisse toucher le plus grand nombre de personnes, croyants comme non croyants, en leur permettant d'avoir des pistes de réflexion sur leur propre vie, et des raisons d'espérer.
Christine Bart est une femme très active, secrétaire de direction dans une entreprise américaine, interprète au Tribunal de Grande Instance de Pau puis professeur d'anglais. Elle est mariée et à deux enfants, une fille de 22 ans et un garçon de 16 ans. Elle mène aujourd'hui son combat avec une force inébranlable grâce à son entourage et à sa foi

Impression livre AQUIPRINT
Retrouvez et achetez le livre de Christine ici

Aucun commentaire: