lundi 7 mai 2012

Ma petite Lymphadénophatie... Philippe Escudié


Ma petite lymphadénophatie Angio Immunoblastique et autres blagues hématopoïétiques à la con à cesser sans plus tarder 


"Je ne sais pas dire merci ; autre défaut. Mais je pense à toi Guislaine sans qui je serais peut être mort de trouille, probablement de faim et certainement d'amour. Je pense à vous Louis, Claire Jules et Marie dont chacun de vos cheveux vaut largement la peine que je me batte. Je n'ai rien de plus précieux que vous.
Ma famille, mes amis, mes copains ou collaborateurs, mes fidèles du monde professionnel qui m'envoient tant de message d'amitié. La liste est longue......"


"L'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Woody Allen
10 € (mini) pour la greffe de la moelle osseuse
Poignant témoignage de Philippe Escudié. Livre à acquérir auprès de l'auteur à son adresse mail
pescudie@nordnet.fr


Impression livre : Aquiprint



2 commentaires:

AQUIPRINT REPRO a dit…

Un petit geste pour chacun d'entre nous, et peut-être un grand pas pour.....l'homme

AQUIPRINT REPRO a dit…

Pour l'achat de ce livre veuillez adresser vos demandes par messagerie à :

gescudie@nordnet.fr