vendredi 2 décembre 2011

Quand j'écoute les anges, j'entends des secrets - Soizyk Gé

Extrait du livre :
"Moi ce que j'aimerai pêcher dans mes filets DAMABIAH, c'est la lumière qui pétille dans les yeux des enfants un soir de fête, car c'est à la lumière de DIEU qu'elle ressemble, et c'est cette lumière là que je veux !"
Entre un peu d'histoire sainte et d'histoire tout court, vous découvrirez dans le deuxième ouvrage de Soizy, toutes ces invocations qui vous permettront de changer votre vie !
Elle vous dévoile aussi le secret qui a entouré la naissance et la mort du CHRIST. Elle nous dit pourquoi l'Eglise n'en n'a jamais parlé !.... Et bien sûr...Toujours en prime, vous trouverez dans ces lignes beaucoup de son Amour à partager! Ce livre vous apportera aide, satisfaction et sérénité

J.P DEFRANCE

Retrouvez toute l'actualité de SOIZIY Gé sur son site ici
Impression livre AQUIPRINT

Aucun commentaire: