mercredi 6 juillet 2011

Fille de Dieu - Suzanne Torrès

Que feriez-vous si vous pouviez percevoir la complexité extraordinaire de l'énergie de l'univers, son mouvement constant et les évènements reliés entre eux ? Que faire lorsqu'on ne voit pas qu'une seule destinée mais toutes ses possibilités enchevêtrées les unes dans les autres ? Peut-être rien ! Ce fut mon choix. Il paraissait facile d'agir lorsque j'entrevoyais un petit bout de la vie des gens mais plus mes aptitudes se développaient plus je mesurais les conséquences de la moindre intervention dans cette immense complexité. La plus petite de nos pensées est immédiatement inscrite dans cette grande matrice énergétique qu'est l'Univers et influe sur son ensemble. Pour certains cela ne sera pas une découverte, d'autres esquisseront un sourire sceptique mais je ne "crois" pas ce que j'exprime dans ce présent ouvrage, je "sais". J'écris ces mots sans aucune prétention juste pour dire que si toutes ces choses ne m'étaient pas arrivées, je n'y croirais probablement pas. Le long de ces pages, vous allez découvrir le chemin extraordinaire d'une personne ordinaire qui découvre les mystères cachés du potentiel humain au quotidien.
Auto-Edition livre de Suzanne Torrès
Impression livre AQUIPRINT

Aucun commentaire: