samedi 25 juin 2011

Acha-Chafra de Jean Louis Milesi

Imaginons que j'ai tué mon père  quand j'avais une vingtaine d'années. Pour quelles raisons ? Les mêmes qu'aujourd'hui. Imaginons qu'on ne m'accorde pas les circonstances atténuantes, et putain ! j'en ai les poches pleines de circonstances atténuantes ! Elles débordent et tombent sur la route. J'en aurais pris pour combien ? Pas vingt ans. Ou peut-être bien, après tout, c'est un homme respectables, mon père, ancien combattant et tout et tout, Grand Chevalier de l'Ordre du Mérite. Bon, arrondissons à vingt ans, j'en sors après quinze pour bonne conduite. Ça veut dire que depuis ma sortie de prison, il y a une vingtaine d'années, je suis débarrassé de mon père ! (extraits)
Jean-Louis Milesi, également auteur-réalisateur, vit depuis un an en Californie d'où il continue d'écrire pour la France. Le film Les neiges du Kilimandjaro, co-écrit avec Robert Guédiguian, est en sélection officielle au Festival de Cannes 2011.
Acha-Afra est le 1er roman du scénariste et dialoguiste de Marius et Jeannette.
Pour commander son livre suivez le lien

Impression livre AQUIPRINT 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le lien pour commander n'étant par trop visible, le voici : http://jeanlouismilesi.com/JLM/accueil.html
13 euros, port compris.