mercredi 6 octobre 2010

L'ombre de Soi - Clothilde Ginestet

Un triste évènement m'a permis, non sans difficulté de mettre en lumière les incompréhensions de toute une vie, la mienne.
Jusque-là, la colère était pour moi un sentiment rarement éprouvé. Je connais fort bien la peur, le doute, la tristesse, la culpabilité et bien d'autres émotions de cet ordre, mais la colère ne s'était jamais imposée à moi avec autant de force. Je pressentais combien le temps de l'apaisement s'annonçait long et douloureux.
J'étais loin d'imaginer à quel point...
Combien de frustrations, combien de larmes, combien de silences avant de naître de soi, avant de trouver la lumière, et de sortir de l'ombre de soi......
Achevé d'imprimer sur les presses de Aquiprint
En achat direct à l'auteur Clotilde GINESTET 185 pages 15 euros clotildeginestet@sfr.fr
Auto-edition Clotilde Ginestet

Aucun commentaire: